Annulation et assurance - Soleil bleu à 180°

Aller au contenu
Annulation et assurances
Annulation
Au-delà de 30 jours avant la date de location, seul le montant de l’acompte est retenu par le bailleur
 
Moins de 30 jours avant votre entrée dans les lieux, les frais d'annulation seront de 100% du montant de votre location.
 
Ces frais d'annulation peuvent être pris en charge par une assurance annulation à souscrire individuellement par le locataire (voir rubrique assurances).
Quelles que soient les raisons de l'annulation, le locataire doit aviser le propriétaire par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, la date de réception de cet avis déterminant le barème à appliquer.
 
Si un cas de force majeure entrainait la destruction de l’appartement ou l'impossibilité de mettre à disposition l’appartement, l'intégralité des sommes versées seraient remboursées au locataire, sans qu'il puisse prétendre à des remboursements ultérieurs.

Tout séjour interrompu ou abrégé, ou toute prestation non consommée, ne donne lieu à aucun remboursement. Même en cas de rapatriement, il appartient au locataire de souscrire une assurance appropriée.
Assurance
Nous vous demandons de vérifier que vous disposez d'une assurance multirisque et de nous en faire parvenir une attestation au plus tard 30 jours avant l'entrée dans les lieux.

Le locataire peut souscrire une assurance annulation dans les 72 heures suivant la signature du contrat. Elle intervient en cas d'annulation de la location pour des raisons de décès, accident ou maladie grave, elle est valable du jour de la signature du contrat jusqu'à la fin de la location.
Retourner au contenu