réservation et paiement - Soleil bleu à 180°

Aller au contenu
Réservation et Paiement du solde
Réservation
 La réservation devient effective dès lors que le locataire aura versé un acompte correspondant à 30% du montant du séjour.
Cette somme viendra en déduction de la somme totale à payer. En cas, d'annulation de la location par le locataire, la somme correspondant à l’acompte restera acquise au Bailleur (propriétaire). En cas d'annulation de la location par le Bailleur, ce dernier devra rembourser intégralement le montant de l’acompte au Locataire.
Réservation tardive
En cas de réservation tardive, moins de 35 jours avant l'arrivée, le montant total du séjour sera réclamé lors de la réservation.
Paiement du solde
 L'intégralité du solde du loyer devra être payée 30 jours avant le début de la location.

Le loyer total dû pendant la durée déterminée de la location est considéré comme forfaitaire. En conséquence, le Locataire ne pourra pas prétendre à une diminution de celui-ci s'il prenait possession des Lieux Loués tardivement ou s'il restituait les clefs avant la date prévue contractuellement.
Mode de paiement
Pour régler votre réservation vous pouvez payer par:
ü paypal,

ü virement bancaire (les coordonnées par virement bancaire sont indiquées sur le contrat de location)
Dépôt de garantie ou caution
Pour toutes les locations meublées un dépôt de garantie est exigé. Ce dépôt doit être adressé au propriétaire avec le solde. En cas de défaut de versement, nous ne pourrons accepter votre entrée dans les lieux. Il doit être restitué dans les 8 jours suivant la fin de la location à condition que l’état des lieux lors de la restitution des clefs montre qu’il n’y a pas de dégât. Le locataire s'engage à user avec soin des locaux loués. Le locataire assumera, en plus des frais de location, tout dégât causé à l’appartement, ainsi que le coût de remplacement de tout objet perdu, détruit ou détérioré (sauf vétusté). Le locataire répond de tout dommage que lui ou les personnes l'accompagnant pourraient causer intentionnellement ou par négligence.
Retourner au contenu