Valence - Location appartement Soleil bleu à 180°

Aller au contenu
Valence
3ème ville d'Espagne
La ville de Valence, sur la côte méditerranéenne, est la capitale de la province et de la communauté Valencienne...

Son agglomération possède 1 556 691 habitants, ce qui en fait la troisième plus importante ville d’Espagne, sans compter les 5 millions de touristes qui la visitent chaque année.
Important patrimoine Historique
Un des centres villes les plus riches d’Espagne du fait de son important patrimoine historique, son architecture d’avant-garde et des événements d’intérêt mondial, ont converti Valence en une destination touristique de premier ordre.
La cathedrale
La cathédrale et sa célèbre tour, El Miguelete, sont l’épicentre de la vieille ville et le symbole de Valence pour les visiteurs.

L’ancien lit du fleuve a été converti en Parque Jardín del Turia, grand vergé et poumon de la ville. De chaque côté se trouvent quelques-uns des principaux lieux d’intérêt touristique de Valence.
Les plages  
À quelques minutes du port et très proche du centre ville se trouvent les grandes plages de las Arenas et de la Malvarrosa.
La promenade du  Front de mer
La Promenade de front de mer qui longe ces plages est l'une des zones de loisir par excellence, où il fait bon profiter du climat agréable de la ville et de la brise de la Méditerranée.
La cité des Sciences et des Arts
Le long de ses deux kilomètres, la Cité des Sciences et des Arts est connue pour son architecture d’une exceptionnelle beauté. Cette œuvre de Santiago Calatrava et de Felix Candela est devenue un autre symbole de la ville. Les visiteurs pourront y découvrir de manière active et ludique différents aspects en relation avec la science, la technologie, la nature ou l’art.
Le musée océanographique
À l’intérieur de ce complexe se trouve l’Oceanografique, le plus important aquarium marin d’Europe qui offre un voyage fascinant à travers les mers et les océans de la planète.
Valence, en constante évolution, est le mélange parfait entre tradition et avant-garde sur les bords de la Méditerranée.
Retourner au contenu